Magdalena Ulanecka

 

Anne

Les rituels de massage apportent un moment de relaxation et de détente. Recevoir un massage bien-être, c’est s’accorder le besoin de prendre soin de soi. A travers les divers soins proposés, vous êtes libre de définir ce moment. Pour certaines personnes, les soins peuvent amener à un état de relaxation et de détente ; pour d’autres, apporter le tonus nécessaire au bien-être corporel et, de ce fait, souplesse et vitalité.

Le stress quotidien porte atteinte à notre corps. Si le psychologique est évidemment atteint dans ce cas, il ne faut pas oublier que nous sommes des corps pensant. L’approche du massage bien-être amène la détente suffisante pour améliorer la perception que nous avons de notre quotidien. De ce fait, afin de traiter le stress, nous pouvons détendre les muscles à travers des soins de massages.

Formée aux massages bien-être, à l’esthétique et en coaching en image,  j’ai une expérience au sein de centres de bien-être et en milieu hospitalier. Je m’attelle dans mon travail à permettre aux personnes de se détendre en s’arrêtant et en reprenant plaisir à être soi.

Je suis formée au massage californien. Ce type de massage peut avoir plusieurs vertues :

DELASSANT DU DOS Il s’agit d’une introduction à la relaxation et au bien-être. Ce massage aux huiles essentielles permet de relâcher toutes les tensions du dos et de gérer le stress. S’il est de courte durée, son effet reste néanmoins agréable durant un long moment. Les techniques de ce massage sont issues du massage californien.

 

DELASSANT DU CORPS  Ce massage se fait des pieds à la tête en suivant le tracé musculaire. Il alterne les techniques de malaxage, de pétrissage et de lissage. Il est doux et énergique à la fois. L’objectif est essentiellement d’apporter une détente musculaire et un réel mieux-être général.

 

TONIFIANT DU CORPS  ce massage peut selon les techniques utilisées avoir un effet tonifiant et ainsi augmenter l’énergie, la vitalité et la souplesse du corps. Il permet également de libérer les articulations grâce à des étirements doux et dissipe ainsi les blocages et les méfaits du stress. Ce massage est fortement apprécié des sportifs !

 

ANTI-STRESS  Ce massage s’effectue en alliant les techniques du massage californien et certains gestes et principes du massage thérapeutique indien et indonésien. Il s’agit d’un soin aux multiples vertus qui se veut relaxant et reposant pour le corps et l’esprit. Il est très plaisant et conduit souvent à une détente générale de longue durée. Il est parfait pour gérer le stress quotidien !